On ne peut pas dire que le Paris Saint-Germain vit une première partie de saison paisible du côté de la section féminine. Les Rouge et Bleu, éliminées d’emblée de l’UWCL, doivent également faire face à des tensions en interne. Des tensions qui concernent plusieurs historiques du club, mais surtout Grace Geyoro, celle qui portait le brassard il y a encore peu de temps de cela.
Grace Geyoro encore et toujours écartée par Fabrice Abriel
Oui mais voilà, Fabrice Abriel, intronisé durant l’intersaison, a décidé de faire autrement. Une décision qui ne serait pas bien passée et qui serait le point de départ de l’exclusion du groupe de la titi. Car oui, alors que le PSG se déplace à Saint-Etienne ce jour, elle ne figure pas dans le groupe parisien.
C’est d’ailleurs la troisième fois consécutive que l’on peut faire ce constat. Déjà, face au Paris FC lors de la journée précédente, le PSG avait évoqué un souci à la hanche. Or, la milieu de terrain irait très bien. L’AFP, relayée par L’Équipe, confirme, de son côté, que cette absence face aux Verts est bel et bien liée à un choix du coach.
Qu’on se le dise, la fin d’aventure entre Grace Geyoro et le PSG se profile de plus en plus. Pour rappel, cette dernière est sous contrat jusqu’en juin 2028 et est notamment courtisée avec insistance par Chelsea.