Le PSG va bientôt choisir son nouvel entraîneur
Fabrice Abriel parti, la section féminine du PSG est actuellement sous les ordres de Paulo Cesar. Mais cela pourrait bientôt changer.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les féminines du PSG n’ont pas réalisé la saison escomptée. Pleine d’ambition, les filles de Fabrice Abriel ont été sorties précocement de la Ligue des Champions et n’ont pas su rivaliser avec l’OL. Pire, de nombreuses tensions internes ont jonché les trop longs mois de cet exercice version 2024-2025.
De Grace Geyoro, en passant par Sakina Karchaoui ou encore Marie-Antoinette Katoto, les mois de Fabrice Abriel se sont révélés très complexes. Ce qui a tout naturellement coûté sa place à l’ancien milieu de l’Olympique de Marseille. Paulo Cesar, ancien joueur du PSG dans les années 2000, a donc pris les rênes en attendant qu’un nouveau coach soit nommé.
Nasser Al-Khelaïfi va devoir trancher
Et on va bientôt arriver à l’instant de choisir. Comme RMC nous l’explique, c’est Nasser Al-Khelaïfi qui aura le dernier mot dans ce dossier. Plusieurs réunions se sont d’ailleurs tenues en ce sens entre le président du PSG et le directeur sportif de la section féminine, à savoir Angelo Castellazzi.
Plusieurs profils sont donc étudiés. Paulo Cesar tiendrait ainsi la corde, lui qui a l’avantage de bien connaître le microcosme parisien. RMC ajoute également le nom de Marco Simone. L’ancien buteur italien du club de la capitale serait prêt à endosser ce rôle. Mais son manque d’expérience ne jouerait pas en sa faveur.
Enfin, deux autres coaches expérimentés seraient dans les petits papiers d’Angelo Castellazzi, sans que leur identité ne soit précisée par RMC.
Pub. le 21/06/2025 - 17:01 - MAJ 21/06/2025 - 17:01