Le PSG a tranché en faveur de Fabrice Abriel
Décidément, on ne peut pas dire que la section féminine du PSG soit des plus stables. Car oui, moins d’un an après son intronisation, Jocelyn Prêcheur ne sera plus le coach des Parisiennes la saison prochaine. le technicien va s’engager du côté du London City Lionesses, écuries de deuxième division anglaise. Et pour lui succéder, Angelo Castellazzi aurait choisi Fabrice Abriel.
Le Parisien l’affirme, en effet, ce jour : l’actuel coach du FC Fleury 91, triste finaliste de la Coupe de France face au PSG d’ailleurs, a été choisi pour occuper le banc rouge et bleu. Si l’accord ne serait pas total, tout avancerait dans le bon sens et l’officialisation pourrait rapidement tomber. Surtout que l’ancien marseillais a déjà annoncé son départ à sa direction.
- À lire aussi : PSG : un gros démenti tombe pour Luis Campos
Un projet à relancer
Fabrice Abriel avait notamment dans l’idée de tenter une expérience chez les masculins. Mais ses échanges avec le directeur sportif et ses divers collaborateurs auraient achevé de le convaincre de rejoindre le PSG. Si cette information se confirme, ce sera une très bonne chose de faite. Le club de la capitale doit d’ailleurs penser à se renforcer alors que Tabitha Chawinga et Sandy Baltimore pourraient ne pas être de la partie la saison prochaine.
De nombreuses recrues sont donc espérées afin de réduire l’écart qui semble se creuser entre le PSG et l’ogre lyonnaise.
Pub. le 24/06/2024 - 15:59 - MAJ 24/06/2024 - 15:59