Le moins que l’on puisse dire, c’est que la saison de la section féminine du PSG n’est pas de tout repos. Éliminé de manière très précoce de la Ligue des Champions, le club parisien, qui a nommé Fabrice Abriel en lieu et place de Jocelyn Prêcheur l’été dernier, connaît de nombreuses tensions en interne au cours des derniers mois.
Fabrice Abriel se passe des services de Sakina Karchaoui contre Reims
Cela a commencé avec Grace Geyoro. La titi parisienne, qui ne porte plus le brassard après décision de Fabrice Abriel, a été écartée du groupe rouge et bleu durant plusieurs semaines. Et désormais, c’est au tour de Sakina Karchaoui. Car oui, la latérale du PSG ne figure pas dans le groupe du PSG qui défiera Reims ce week-end.

légèrement touchée, cette dernière, qui ne s’est pas entraînée ce jeudi, est pourtant apte, nous informe L’Équipe. Ce qui s’apparente, selon le média, à une véritable mise à l’écart. Contacté par l’AFP, son entourage n’a toutefois nullement souhaité réagir à ce sujet. Pour rappel, Sakina Karchaoui a récemment prolongé avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2028.
Reste à voir comment cette situation évoluera. Il y a quelques mois, le cas Grace Geyoro avait engendré des rumeurs de départ, tout comme pour Marie-Antoinette Katoto. Affaire à suivre donc…
Pub. le 11/04/2025 - 16:40 - MAJ 16/04/2025 - 11:32