Le Paris FC vendu à LVMH et Red Bull, une nouvelle ère en vue ?

Le Paris FC est sur le point de changer de dimension avec l’arrivée de LVMH, et donc Bernard Arnault, en associations avec Red Bull.

Pierre Ferracci, le président du Paris FC (parisfc.fr)
Pierre Ferracci, le président du Paris FC (parisfc.fr)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Depuis plusieurs mois, un projet couve du côté du Paris FC. Les pensionnaires de Ligue 2, auteurs d’un gros mercato estival, sont actuellement leaders de leur championnat et comptent bel et bien accéder enfin à la Ligue 1 après de nombreux échecs lors des saisons précédentes.

Le Paris FC va entrer dans une toute nouvelle dimension

Et il se pourrait que le Paris FC devienne également, dans les tous prochains mois, l’un des acteurs majeurs de l’élite hexagonale. Car oui, comme annoncé par L’Équipe, le club parisien est sur le point de se faire racheter par LVMH et Red Bull. Une vente, qui est en négociations depuis un bon petit moment, et qui pourrait se concrétiser très rapidement.

Par ce biais, le PFC est donc sur le point d’entrer dans une toute nouvelle dimension avec comme objectif de disputer la Ligue des Champions très prochainement. Dans le même temps, Jürgen Klopp vient d’ailleurs de rejoindre le groupe Red Bull dans un poste des plus stratégiques. De quoi annoncer la couleur du côté de la célèbre firme autrichienne.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.