Ce mercredi soir, le Paris Saint-Germain remonte sur le pont de la Ligue des Champions à l’occasion des quarts de finale aller. Opposés à Aston Villa, les hommes de Luis Enrique doivent désormais assumer leur nouveau statut. Un statut glané grâce à une double confrontation XXL face à Liverpool au tour précédent.
Samir Nasri est impressionné par le PSG de Luis Enrique
En tout cas, le moins que l’on puisse dire, c’est que Luis Enrique est parvenu à faire tourner pas mal de vestes dans le milieu. Alors que son PSG était annoncé comme le pire de l’ère QSI il y a à peine six mois de cela, beaucoup estiment désormais que l’équipe parisienne n’a jamais été aussi forte.

Pour sa part, interrogé dans les colonnes du journal L’Équipe ce jour, Samir Nasri s’est montré dithyrambique à l’égard du Paris Saint-Germain de Lucho. L’ancien joueur de Manchester City ose même une comparaison XXL avec le FC Barcelone de la MSN. « Je trouve ce PSG très impressionnant à la perte de balle. L’agressivité, la façon de récupérer le ballon très vite, très haut… »
IL est totalement sous le charme
- À lire également : L’énorme prédiction de Luis Fernandez sur le PSG et la Ligue des Champions
Et Samir Nasri d’ajouter dans la foulée. « J’ai joué contre le Barça de Luis Enrique. Ils pouvaient marquer n’importe quand avec Messi, Neymar et Suarez. Et je trouve que, collectivement, le PSG dégage une plus grosse puissance encore. J’aime aussi son jeu de possession avec des joueurs dont tu te demandes tout d’un coup ce qui font là alors que tout est calculé. Je suis admiratif de ce qu’ils font. »
De très belles éloges de la part de l’ancienne figure emblématique de l’Olympique de Marseille.
Pub. le 09/04/2025 - 13:26 - MAJ 09/04/2025 - 13:27