Le moins que l’on puisse dire, c’est que Bradley Barcola impressionne tout son monde en ce début de saison. L’ailier confirme tout simplement les espoirs placés en lui. À tel point qu’il semble, pour le moment, suivre les traces d’un certain Kylian Mbappé. En tout cas, l’ancien lyonnais, une nouvelle fois convoqué par Didier Deschamps avec les Bleus, offre des prestations et une fiche statistiques XXL.
Karl Toko Ekambi boit Bradley Barcola succéder à Kylian Mbappé
IL a notamment inscrit quatre buts lors de ses trois premiers matches de Ligue 1. Une éclosion aux yeux du grand public qui se poursuit donc et, avec elle, de plus en plus de lumière sur sa personne. Le journal L’Équipe est, par exemple, allé interroger certains de ses anciens partenaires. Karl Toko Ekambi s’est ainsi prêté au jeu et ce, avec des mots très élogieux envers Bradley Barcola.
Et pour l’international camerounais estime même que le numéro 29 parisien est en mesure de remplacer Kylian Mbappé sur le front de l’attaque du PSG. « Il a la capacité de compenser le départ de Kylian Mbappé. Même si Kylian est un joueur hors normes. Bradley est toujours très calme, il dévore la pression, il ne se prend pas la tête. J’ai toujours dit et pensé qu’il allait arriver au plus haut niveau. IL sera un titulaire de l’Équipe de France à l’avenir », a-t-il exposé dans les colonnes de L’Équipe.