Après un démarrage un chouïa poussif, Vitinha commence réellement à retrouver son meilleur niveau au cours des dernières semaines. Transformé par Luis Enrique l’exercice passé, le milieu de poche portugais redevient ce joueur par qui tout passe, y compris quelques petits coups de génie dont il a le secret. Il a d’ailleurs inscrit deux buts sur ses deux derniers matches, en plus de faire étalage de sa vaste palette technique.
Pour Momo Sissoko, Vitinha est le boss de l’entrejeu du PSG
Et forcément, les supporters rouge et bleu sont très contents de le retrouver à ce niveau. Pour sa part, Momo Sissoko n’a jamais douté en ce qui concerne l’ancien du FC Porto. Non, à ses yeux, Vitinha est le digne successeur de Thiago Motta dans l’entrejeu, la plaque tournante de l’entrejeu du club de la capitale.
« C’est la plaque tournante de cette équipe car il sait tout faire. Le voir à ce niveau n’est pas une surprise. Beaucoup de joueurs sont passés après Thiago Motta et Vitinha est le joueur dont le Paris Saint-Germain avait besoin », a argumenté un Momo Sissoko particulièrement élogieux dans les colonnes de L’Équipe.
Pub. le 13/02/2025 - 14:50 - MAJ 13/02/2025 - 14:50