L’été dernier, Luis Campos a décidé d’opérer plusieurs paris sur le marché des transferts. Des paris jeunes et assez onéreux sur le papier. C’est ainsi que Willian Pacho, Désiré Doué ou encore Joao Neves ont posé leurs valises en terre parisienne. Montant total du package : environ 150 millions d’euros.
Willian Pacho, comme un poisson dans l’eau au PSG
Une jolie somme, mais qui valait réellement la peine, c’est le moins que l’on puisse dire. Car oui, depuis, ces trois joueurs sont devenus des incontournables. Le défenseur équatorien, véritable roc de la nature, s’est, par exemple, adapté à la vitesse grand V. Une adaptation sur laquelle l’ancien défenseur de l’Eintracht Francfort est d’ailleurs revenu.

Willian Pacho a ainsi accordé un entretien à ESPN. L’occasion pour lui de revenir sur son arrivée au PSG. « Vous arrivez la première année et vous essayer de vous adaptez au système de jeu, à ce que l’entraîneur vous demande. Au club, dès mon arrivée, c’était incroyable. J’ai vu une équipe de gens bien ici. Je suis très reconnaissant de la confiance qu’il m’ont donné. »
Des mots très forts de la part du gaucher. Pour l’heure, Willian Pacho a pris part à 49 rencontres avec le PSG toutes compétitions confondues. De quoi mettre en exergue l’importance que l’on évoquait un peu plus haut.
Pub. le 17/05/2025 - 10:40