L’été dernier, le Paris Saint-Germain n’a pas hésité à mettre la main à la poche pour attirer Désiré Doué. Âgé de seulement 19 ans, le natif d’Angers, formé au Stade Rennais, tentait alors un premier saut dans l’inconnu. Et pour l’heure, on ne peut pas dire que son aventure ait réellement débuté.
Désiré Doué, un vrai phénomène pour Ludovic Blas
Car oui, après quelques entrées en jeu intéressantes et une première titularisation délicate, l’espoir tricolore s’est blessé à la cheville. Il manquera d’ailleurs le choc face à son ancienne équipe ce vendredi soir. Interrogé sur le cas de son ancien coéquipier, Ludovic Blas a d’ailleurs dit tout le bien qu’il pensait de Désiré Doué. Un vrai phénomène selon ses propres dires.
« C’est un phénomène, je n’ai pas peur de le dire. C’est un jeune bourré de talent. J’ai passé beaucoup de temps à parler avec lui l’année dernière. Je lui ai dit certaines choses, sur des situations de jeu. Mais il n’avait pas besoin de ça. C’est sa grande qualité », a-t-il encensé devant la presse.
Pour rappel, l’espoir tricolore souffre de la cheville et est très incertain pour le déplacement du côté d’Arsenal dans cinq jours.