La trêve internationale, la première de 2025, s’est donc lancée cette semaine. L’occasion pour de nombreux joueurs du PSG de retrouver leur sélection respective. Et ils sont très nombreux dans ce cas. Khvicha Kvaratskhelia a, lui, été convoqué avec la Géorgie, même s’il n’a pu participer à la rencontre aller face à l’Arménie pour cause de suspension.
Khvicha Kvaratskhelia se sent comme un poisson dans l’eau
Mais le numéro 11 rouge et bleu sera bien là pour le retour qui se tiendra ce dimanche (15h00). Une partie que Khvicha Kvaratskhelia débutera comme titulaire sur le front de l’attaque. Et à la veille de ce match durant lequel les Géorgiens ont une avance de trois buts, le joueur parisien s’est présenté en conférence de presse.
L’occasion pour lui de s’exprimer sur son état d’esprit à cet instant de la saison. « Je suis très heureux au Paris Saint-Germain et, bien sûr, avec l’équipe nationale géorgienne. Là où on vous traite avec respect, on a forcément envie de donner le meilleur », a-t-il expliqué. L’Italie m’a accueilli avec chaleur et j’y ai vécu trois très belles années. »
Un joueur qui monte clairement en puissance au fil des matches
- À lire également : PSG : Khvicha Kvaratskhelia est déjà impressionné !
Plus les semaines passent, plus l’ancien napolitain monte en puissance. S’il doit encore améliorer ses statistiques, son impact est de plus en plus impressionnant. De très bon ton pour la suite des évènements. Pour rappel, le PSG accueillera Aston Villa en quart de finale aller de la Ligue des Champions le mercredi 9 avril prochain. Le match retour se tiendra six jours plus tard à Birmingham.
Pub. le 22/03/2025 - 14:44