Ce samedi soir (21h00, 4e journée de Ligue 1), le Paris Saint-Germain reçoit le Stade Brestois dans son antre du Parc des Princes. Une partie qui pourrait permettre aux hommes de Luis Enrique, nettement favoris sur le papier, d’enchaîner une quatrième victoire de rang en championnat. Néanmoins, le coach espagnol devra faire sans plusieurs de ses éléments lors de cette échéance.
Luis Enrique confirme pour Zaïre-Emery et Vitinha
En effet, comme annoncé par le club via son habituel point médical, Warren Zaïre-Emery et Vitinha, tous deux absents de l’entraînement ce jour, ne seront pas de la partie. Ce que Luis Enrique a, lui-même, confirmé devant la presse ce jour. « Vitinha ? Je ne sais pas dans combien de jours il reviendra. Les blessures font partie du football », a-t-il notamment commenté.
Reste à suivre l’évolution de ces deux blessures. Pour rappel, Vitinha souffre de la cheville droite, tandis que Warren Zaïre-Emery souffre, quant à lui, du mollet. Leur présence face à Gérone la semaine prochaine n’est donc pas encore garantie. En attendant, Fabian Ruiz, Kang-In Lee et Désiré Doué prendront le relais dans l’entrejeu. Affaire à suivre donc.