2 min

« Laissez-le tranquille », Luis Enrique pousse un coup de gueule

Après la défaite du PSG à Arsenal, Gianluigi Donnarumma a fait l’objet de nombreuses critiques. Et Luis Enrique est monté au créneau devant la presse.

Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Il ne fait pas l’unanimité depuis son arrivée, et cela ne s’est pas arrangé avec sa nouvelle prestation compliquée sur la pelouse d’Arsenal ce mardi soir. De retour de blessure, Gianluigi Donnarumma est, en effet, pointé du doigt sur les deux buts adverses. Et la presse en a profité pour rappeler que Gigio n’avait pas que des partisans au PSG.

Luis Enrique défend Gianluigi Donnarumma

De là à remettre en question son statut en terre parisienne ? Selon L’Équipe, cela ne serait pas à écarter. Luis Enrique songerait même à faire jouer la concurrence avec Arnau Tenas et Matvey Safonov. Interrogé en conférence de presse sur le cas de son gardien, Lucho est d’ailleurs monté au créneau afin de le défendre.

🔁  À lire ensuite

« Gianluigi Donnarumma et les sorties aériennes ? Cela fait des années qu’on en parle. Le problème est que le ballon n’aurait pas dû arriver sur lui. On aurait dû régler le problème défensif avant. Le fautif, c’est moi. Laissez-le tranquille », a exposé Luis Enrique lors de la conférence de presse d’avant-match face à Nice.

Un message qui a le mérite d’être clair.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.