Pour la seconde fois consécutive, le Paris Saint-Germain est au rendez-vous des demi-finales de la Ligue des Champions. Mieux, les Rouge et Bleu ont clairement pris une option sur la finale en s’imposant sur la pelouse d’Arsenal lors de la manche aller ce mardi (01). Mais, interrogé en conférence de presse ce jour, Luis Enrique a souhaité rester focus.
Luis Enrique annonce la couleur pour son PSG
Le coach du PSG a d’abord expliqué que la rencontre à Strasbourg ce samedi devait leur permettre de préparer au mieux la LDC. « C’est un match que l’on prépare pour la Ligue des Champions, pour la Coupe de France. Ce serait bien de gagner à Strasbourg, mais l’objectif est de préparer la Ligue des Champions », a-t-il indiqué avant d’annoncer la couleur en ce qui concerne son équipe lors de cette dernière ligne droite de la saison.

« On va faire ce que l’on fait jusqu’à présent. Avec toujours la même idée. Rien n’a changé. (…) La motivation est là, nous sommes au meilleur moment de la saison. C’est un moment très positif pour les joueurs et tout le monde », a encore exposé Luis Enrique devant les journalistes présents sur place.
- À lire également : Le PSG communique enfin sur Ousmane Dembélé
Les réponses du coach Luis Enrique aux micros de Charlotte et David à la veille de #RCSAPSG et trois jours après le succès à Arsenal (0-1).@Ligue1 pic.twitter.com/nCCu4WVeDY
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) May 2, 2025
Un discours dont on a désormais l’habitude avec Lucho. En espérant que ses joueurs proposent le même sérieux sur leur pelouse face à Arsenal ce mercredi soir. Et si c’est bien le cas, alors les fans parisiens pourront très certainement rêver plus grand.
Pub. le 02/05/2025 - 14:22 - MAJ 02/05/2025 - 14:41