Le Paris Saint-Germain remonte sur le pont de la Ligue 1 ce vendredi soir. À cette occasion, les Rouge et Bleu reçoivent le Toulouse FC en marge de la 12e journée. Le match d’avant puisque quatre jours plus tard, il faudra se rendre à Munich pour défier le Bayern en Ligue des Champions. C’est dans ce contexte que Luis Enrique s’est présenté en conférence de presse ce jour.
Luis Enrique donne des nouvelles de Nuno Mendes et Gonçalo Ramos
Et forcément, contexte oblige donc, le sujet de l’infirmerie est revenu sur le devant de la scène. Luis Enrique a donc fait un point sur ses forces en présence avec des nouvelles de Nuno Mendes, récemment touché à la cheville avec le Portugal, ou Gonçalo Ramos, qui a retrouvé l’entraînement collectif après une blessure qui l’a éloigné des terrains trois mois.
« Gonçalo Ramos est à la période finale de sa reprise. Je verrais s’il est prêt. Lucas Hernandez et Presnel Kimpembe sont dans le même cas de figure. (…) La blessure de Nuno Mendes ? Non, elle n’est pas grave dans l’absolue. S’il sera prêt pour défier le Bayern Munich ? Je ne sais pas », a-t-il lancé devant la presse.
Le suspense reste donc entier…