Depuis son intronisation à la tête de l’effectif du club de la capitale, Luis Enrique n’hésite nullement à s’appuyer sur le centre de formation. Yoram Zague, ou Senny Mayulu ont, par exemple, eu leur chance et l’ont encore d’ailleurs. Lors de la première journée de Ligue 1 sur la pelouse du Havre, un autre titi a fait son apparition pour la première fois. Il s’agit d’Ibrahim Mbaye, jeune ailier âgé de seulement 16 ans.
Luis Enrique l’affirme : on va voir Ibrahim Mbaye cette saison
Une prestation en demi-teinte pour celui-ci, mais quoi de plus normal pour une première ? Surtout, Ibrahim Mbaye n’a pas à s’en faire puisque Luis Enrique a décidé de faire de nouveau appel à ses services dans un futur proche. C’est, en tout cas, ce qu’il a exposé ce jour en conférence de presse avant le déplacement du PSG sur la pelouse de Reims.
« Ibrahim Mbaye titulaire face au Stade de Reims ce samedi ? Tout est possible. Les joueurs jeunes ont un apprentissage unique et différent. On va le voir très souvent avec nous cette saison. Il a le niveau », a-t-il encensé devant les journalistes. Le principal intéressé devrait apprécier…