Le mercato hivernal ouvrira ses portes dans deux mois tout pile. Un laps de temps suffisant pour Randal Kolo Muani dans son optique d’inverser la tendance au Paris Saint-Germain ? Étant donné la période très délicate traversée par le principal intéressé, la réponse penche, actuellement, plus vers le négatif. De quoi envisager un départ le concernant, vraiment ?
Encore une chance pour Randal Kolo Muani ?
Il est difficile de répondre à cette question à l’heure où sont écrites ces lignes. En tout cas, les rumeurs allant dans ce sens se font de plus en plus nombreuses. Et, pour sa part, interrogé en conférence de presse avant la réception de Lens (17h00, 10e journée de Ligue 1), Luis Enrique a ouvert la porte à son attaquant de 25 ans.
« Randal Kolo Muani ? Je compte sur tous mes joueurs, sans exceptions ! Je fais confiance à ce que je vois lors des matches et lors des entraînements. Un joueur peut très bien renverser les choses en fonction de ce que je vois à l’entraînement. IL peut gagner, ou perdre des minutes », a-t-il tout simplement lancé devant la presse.
RKM sait donc ce qui lui reste à faire.