Mercato : il confirme sa présence au PSG la saison prochaine

Mickaël Rufet

Alors que plusieurs joueurs sont sur le point d'arriver et que des ventes sont encore projetées, un cas pourrait vite être réglé du côté du PSG. Une confirmation est en tout cas tombée !

Kang-In Lee avec la Corée du Sud (PSG.FR)
Kang-In Lee avec la Corée du Sud (PSG.FR)

À quoi ressemblera l’effectif du Paris Saint-Germain en septembre ? À priori, les grandes lignes resteront les mêmes. Luis Enrique aura d’ailleurs certainement dans l’idée de continuer sur la dynamique de fin de saison dernière alors qu’un choc face à Tottenham se profile déjà à l’horizon.

Un choc pour remporter la Super Coupe d’Europe qui se tiendra à Udine le 13 août prochain. Une chose est toutefois certaine à l’instant T, pour affronter les Spurs, Lucho s’appuiera sur un groupe à 90% identique à celui qui s’est incliné devant Chelsea lors de la finale du Mondial des clubs il y a un peu moins de trois semaines.

Il n’a aucune intention de plier bagages

Seules incertitudes : les présences de Lucas Chevalier et d’Illya Zabarnyi, eux qui sont annoncés toujours plus proches du club de la capitale. Pour sa part, souvent cité parmi les joueurs sur le départ, Kang-In Lee compte bien être présent avec ses partenaires face à Tottenham et pour tout le reste de la saison version 2025-2026.

La suite après la publicité

« Même sans jouer, je savais qu’il y avait encore des opportunités, a-t-il confié en conférence de presse avec la Corée du Sud. Cela m’a aussi fait réfléchir à la nécessité de travailler davantage. Je pense que le match de la finale de la Ligue des Champions, dont je rêve depuis tout petit, est le match le plus spécial pour moi. »

IL va falloir faire beaucoup plus

Et Kang-In Lee d’insister sur le fait qu’il se sente comme un poisson dans l’eau au PSG. « Le temps passé à préparer le match et à partager du temps avec mes coéquipiers, c’est ce qui a été le plus précieux à mes yeux. »

Pour rappel, au même titre que Gonçalo Ramos, le PSG ne serait pas forcément vendeur dans le dossier Kang-In Lee. Le gaucher aura donc très certainement une nouvelle chance de prouver sa valeur, car, pour l’heure, on ne peut pas franchement dire qu’il réussisse son passage en Rouge et Bleu.

Vous avez aimé cet article ? Laissez un like !