L’Équipe de France de Didier Deschamps a connu une grosse désillusion ce vendredi en se faisant balayer par l’Italie (1-3). Il faudra toutefois vite rebondir ce lundi à l’occasion de la réception de la Belgique. Une partie que Randal Kolo Muani est susceptible de débuter dans la peau d’un titulaire.
Didier Deschamps compte sur Randal Kolo Muani
RKM titulaire en Équipe de France, cela ne plaît pas forcément à tout le monde. Néanmoins, Didier Deschamps a toute confiance en son attaquant, et ce, malgré son aventure compliquée au Paris Saint-Germain. Il faut dire que l’ancien nantais lui rend, très souvent, cette confiance donnée.
Présent en conférence de presse ce jour à la veille de la confrontation face à la Belgique, DD a d’ailleurs été interrogé sur le cas de Randal Kolo Muani. Et le sélectionneur tricolore a confirmé qu’il n’avait aucun problème avec ce dernier. Un joueur qu’il estime constamment en confiance lorsqu’il est en Équipe de France.
Les mots de DD sur Kolo Muani
« Avec nous, il est en confiance à chaque fois que j’ai fait appel à lui. IL peut occuper plusieurs positions. Il avait de très bonnes intentions, mais il a été fébrile la veille de l’Italie, il n’a pas pu être disponible. Il sera concerné pour le match de demain », a exposé Didier Deschamps.
- À lire aussi : PSG : quand Randal Kolo Muani se fait dézinguer en direct