PSG : la concurrence ? La réponse cash de Bradley Barcola
Présent devant la presse, Bradley Barcola a évoqué le choc à venir contre le Bayern. L’occasion également pour lui d’évoquer la concurrence à Paris.

Depuis l’arrivée de Khvicha Kvaratskhelia au PSG, la place de Bradley Barcola a quelque peu changé. De titulaire indiscutable, il a appris à s’asseoir un peu plus souvent sur le banc des remplaçants. Il reste toutefois un élément incontournable de Luis Enrique.
Pour sa part, et malgré de nombreux intérêts, Bradley Barcola n’a aucunement l’intention de plier bagages. La concurrence, c’est même une source de motivation à ses yeux et ce qui fait également la force du collectif parisien. Un collectif qui se prépare à affronter le Bayern pour une place en demie du Mondial des clubs.
Bradley Barcola a hâte d’en découdre
Présent en conférence de presse, l’attaquant a d’ailleurs réitéré sa façon de voir les choses. « On va se donner à fond pour faire taire les gens qui parlent. On s’entend tous bien. On arrive à travailler ensemble malgré la concurrence. C’est ça qui fait notre force« , a-t-il lancé.
Et Bradley Barcola d’ajouter au sujet du Bayern : « On ne les craint pas. On sait que cela va être dur. Oui, cela aurait pu être une belle finale, mais on les joue en quarts. Ce sera un grand match à jouer. »
Pub. le 04/07/2025 - 20:04 - MAJ 04/07/2025 - 20:04