Le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais ce dimanche soir en clôture de la 23e journée de Ligue 1. Et à la veille de cette partie, Luis Enrique s’est présenté devant la presse. Le coach parisien a notamment évoqué le cas Warren Zaïre-Emery, lui qui est sur la touche depuis le 29 janvier dernier.
Luis Enrique se montre rassurant au moment d’évoquer Warren Zaïre-Emery
Le titi parisien souffre de la cheville. Une entorse contractée lors du large succès des siens sur la pelouse de Stuttgart en Ligue des Champions. Et Luis Enrique s’est voulu rassurant, même si le retour de son taulier de 18 ans ne se fera pas pour tout de suite.
« Warren Zaïre-Emery ? Sa blessure avance très bien. Il arrive dans la partie finale de la récupération qui est la préparation physique. Lorsqu’il reviendra avec le groupe, il pourra être disponible. Mais il récupère bien pour le moment », a-t-il confié devant la presse présente sur place.
Encore plusieurs matches à patienter
Le milieu de terrain est donc d’ores et déjà forfait pour Lyon ce dimanche, mais également Saint-Brieuc en Coupe de France et possiblement Lille en Ligue 1. Le tout est de savoir s’il pourra revenir à temps pour le match aller face à Liverpool en Ligue des Champions. Pour l’heure, la tendance est plutôt négative.
Pub. le 22/02/2025 - 14:36