Pour la dernière en Ligue 1, de surcroit au Parc des Princes dans une ambiance de fête, le Paris Saint-Germain a offert un succès à ses supporters. Un succès acté sur le score de 3-1 dans lequel Khvicha Kvaratskhelia, auteur de son premier doublé en Rouge et Bleu, a fait le show. Senny Mayulu, entré en cours de match, a également brillé, comme souvent ces derniers temps d’ailleurs.
Luis Enrique encense un titi parisien avec des mots très forts
Le titi parisien, qui fêtait ses 19 ans ce samedi, a prouvé, une fois encore, que Luis Enrique peut compter sur ses services. Ce que le coach du PSG n’a pas hésité à souligner en conférence de presse après le coup de sifflet final. Des mots très forts, pas les premiers en ce sens d’ailleurs, qui prouvent également l’estime que possède Lucho pour’ Senny Mayulu.

« En réalité, rien n’est fixé dans le onze de départ. J’ai vu Senny Mayulu lors du match précédent, à un très haut niveau. Je l’adore. Une séance d’entraînement suffit pour gagner sa place. Je suis un entraîneur atypique dans ce sens », a exposé Luis Enrique devant la presse ce samedi soir.
« On a besoin de joueurs comme Senny Mayulu »
Et le coach du PSG d’enchaîner dans la foulée : « Si quelqu’un court, vol en arrière à 200 à l’heure et avec le ballon il est sûr de lui, fait des passes décisives, marques des buts, je suis pour l’intégrer. Ce dont l’équipe a besoin c’est de joueurs comme ça, comme Senny Mayulu. »
Le principal intéressé devrait grandement apprécier.
Pub. le 18/05/2025 - 08:39 - MAJ 18/05/2025 - 08:40