L’annonce a été faite il y a quelques semaines et de nombreux extraits nous sont déjà parvenus. Le temps d’une année, Movistar a suivi le quotidien de Luis Enrique comme entraîneur du Paris Saint-Germain. L’occasion d’assister à de nombreux moments rares et intimistes, que ce soit dans sa peau de coach ou dans sa vie plus privée.
Luis de la Fuente ne comprend pas la démarche de Luis Enrique
Un documentaire évènement qui ne manque d’ailleurs pas de faire réagir. C’est notamment le cas de Luis de la Fuente. Le sélectionneur de la Roja, successeur de Luis Enrique sur le banc espagnol, a, en effet, expliqué qu’il ne comprend pas forcément la démarche de son collègue. Il estime, par exemple, que l’intimité d’un vestiaire n’a pas à être mis au jour de la sorte.

« Je ne le regarde pas et je n’ai pas l’intention de le regarder. Je ne suis pas amateur de documentaires ou de séries. J’ai vu le mien et j’étais gêné. Nous parlons beaucoup avec les footballeurs, mais pas pour le diffuser ou le rendre public. Ce sont des choses privées. Une discussion, si elle est privée, n’a pas besoin d’être diffusée. Nous ne le faisons pas dans notre routine », a-t-il expliqué devant la presse dans des mots relayés par Foot Mercato.
Le message est passé.
Pub. le 09/10/2024 - 12:45