2 min

Désiré Doué déclare sa flamme au PSG

Dans un entretien accordé à Téléfoot à paraître ce dimanche matin, Désiré Doué a déclaré sa flamme au PSG et à Luis Enrique.

Désiré Doué, la pépite parisienne (PSG.FR)
Désiré Doué, la pépite parisienne (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Une vraie révélations des dernières semaines. Auteur de débuts en demi-teinte, Désiré Doué s’est désormais parfaitement intégrer à sa nouvelle équipe et à son nouvel environnement. Le polyvalent milieu de terrain offre même des prestations de très grande classe, en atteste son match XXL face à Manchester City le 22 janvier dernier en Ligue des Champions.

Désiré Doué a choisi le PSG Pour le cœur et Luis Enrique

De quoi le conforter dans son choix estival de rejoindre le club de la capitale en provenance du Stade Rennais, son club formateur. Dans un entretien qui sera diffusé ce dimanche matin sur Téléfoot, Désiré Doué a d’ailleurs expliqué ce qui a motivé ce choix de rallier les rangs du PSG.

Désiré Doué, la pépite du PSG (PSG.FR)

« Ma signature au Paris Saint-Germain ? C’est un choix qui vient du cœur. Ensuite, il y a Luis Enrique, l’un des meilleurs coaches au monde, si ce n’est le meilleur. Je rêvais de pouvoir jouer aux côtés de grands coaches comme ça et je suis très content », a-t-il confié pour l’émission dominicale.

Luis Enrique est sur la même longueur d’onde

Pour sa part, Luis Enrique est sur la même longueur d’onde. Présent en conférence de presse ce jour, il a ainsi encensé son joyau. « Il a une excellente technique avec les deux pieds. Même sous pression, il ne perd pas le ballon. Il n’a que 19 ans et c’est un plaisir de voir l’état d’esprit qu’il possède »

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.