Willian Pacho, un Équatorien à Paris
Luis Enrique attendait un nouveau renfort pour compléter son arrière-garde en vue de l’exercice qui arrive. Un souhait exaucé avec l’arrivée de Willian Pacho. Inconnu du grand public, ce défenseur de 22 ans jouit d’une très bonne réputation en Bundesliga. Montant du transfert : 45 millions d’euros, bonus inclus.
Un montant totalement justifié à en croire les dires de Loïs Openda. L’attaquant du RB Leipzig, interrogé par Le Parisien, a eu l’occasion de se frotter à l’ancien de Francfort l’an passé. Et au sortir du nul entre les siens et le PSG ce samedi, l’ancien lensois a donc dit tout le bien qu’il pensait de Willian Pacho, un joueur avec d’immenses qualités selon lui.
- À lire aussi : PSG, Mercato : Désiré Doué sort enfin du silence
Les louanges de Loïs Openda
IL est très très fort, très rapide, dur sur l’homme. Il a la qualité de casser les lignes, de dribbler. Je pense que ça peut être une très bonne recrue pour Paris. C’était son premier match. Il est là depuis deux jours et je pense qu’il doit s’habituer, mais ça ne va pas tarder. C’est un bon joueur, fort techniquement, qui sait ce qu’il doit faire. Il est très intelligent », a-t-il indiqué au sujet de Willian Pacho dans les colonnes du quotidien francilien.
De quoi annoncer du très lourd pour la suite en somme.