L’été dernier, le Paris Saint-Germain a décidé de miser 70 millions d’euros sur Joao Neves. Âgé de 19 ans à l’époque, le milieu de terrain, auteur d’une saison XXL avec Benfica en 2023-2024, doit faire passer un cap technique à l’entrejeu rouge et bleu. Ce qu’il parvient partiellement déjà à faire avec notamment déjà cinq passes décisives à son actif en huit apparitions.
Joao Neves est content de pouvoir jouer à tous les postes du milieu
Malheureusement, sa prestation sur la pelouse de l’Emirates n’a pas été à la hauteur. Il aura toutefois de nombreuses occasions de relever la barre en Ligue des Champions. Et dans la foulée de ce premier revers de la saison, Joao Neves a offert un entretien à beIN SPORTS dans lequel il a exposé sa joie d’avoir signé au PSG, tout en expliquant les raisons de ce choix.
« J’aime jouer au milieu, quelque-soit le poste. L’une des choses qui m’a fait venir à Paris, c’est cette facilité de pouvoir changer de poste pendant le match. Jouer dans une seule position peut empêcher mon développement. Je pense que cette polyvalence est bonne pour moi et pour mon évolution », a-t-il exposé.
Pub. le 05/10/2024 - 10:49 - MAJ 05/10/2024 - 10:49