Le moins que l’on puisse dire, c’est que Presnel Kimpembe est absent des terrains depuis fort longtemps. IL faut ainsi remonter à février 2023 pour le voir participer à une rencontre du PSG. La faute à une très handicapante blessure au tendon d’Achille et à une rechute musculaire en juillet dernier lors de la présaison parisienne.
Presnel Kimpembe attend son heure avec patience
Néanmoins, le titi parisien devrait apercevoir le bout du tunnel très prochainement. En effet, il a pu reprendre les séances collectives depuis plusieurs semaines et espère même pouvoir faire son retour dans le groupe rouge et bleu en fin d’année. Un retour très attendu que le principal intéressé a d’ailleurs évoqué ce jour au micro de Canal+. L’occasion pour lui d’annoncer la couleur !
« J’aurais jamais pensé être éloigné des terrains aussi longtemps (…) Le nouveau projet ? On a l’opportunité de faire quelque chose de grand. Si tu n’y crois pas, descends du train, d’autres viendront. (…). Le Presnel de maintenant est patient. J’attends juste le bon moment, la bonne heure. Quand ce sera le moment, vous allez découvrir un nouveau Presnel, avec la même fin, la même hargne. (…) Je pourrais laisser tout mon corps pour Paris. J’ai déjà laissé un tendon, c’est pas mal (rire) », a lancé Kimpembe.
Le message est passé !