1 min

La réponse très froide d’Al-Khelaïfi à une question sur Mbappé

Présent à une réunion de l’ECA, Nasser Al-Khelaïfi a été interrogé sur le cas de Kylian Mbappé. Un joueur avec lequel il est en froid.

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG (PSG.FR)
Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

L’histoire est désormais connue de tous. Lorsqu’il a quitté le PSG l’été dernier, Kylian Mbappé ne l’a pas forcément fait en bon terme. C’est même tout l’inverse puisque le Bondynois, en froid avec Nasser Al-Khelaïfi, poursuit son ancien employeur pour une somme non réglée à hauteur de 55 millions d’euros.

Nasser Al-Khelaïfi cash sur Mbappé

Un fâcheux épisode qui fait les choux gras de la presse spécialisée. Et forcément, présent pour une réunion de l’association européenne des clubs (ECA), le président rouge et bleu n’a pas pu échapper à une question sur Kylian Mbappé. Et Nasser Al-Khelaïfi a tout simplement botté en touche de manière sobre et efficace. « Je n’aime pas parler des joueurs qui ne font pas partie de mon équipe, je préfère me concentrer sur ceux qui le font », a-t-il lancé dans des mots relayés par RMC.

🔥  À ne pas manquer