Layvin Kurzawa, qui quitte le PSG, vers un nouveau challenge
La fin d’une très longue aventure jonchée de hauts, mais surtout de bas. C’est désormais acté, après neuf années à porter la tunique parisienne, Layvin Kurzawa s’envolera vers d’autres cieux une fois le 30 juin passé. L’occasion pour le latéral gauche de retrouver un nouveau challenge et, donc, des sensations après de très longs mois sans voir un match officiel.
D’ailleurs, l’ancien monégasque possède déjà de nombreuses touches, comme il l’a lui-même confié pour Le Média Carré. Le Betis Séville, le FC Séville et l’AS Monaco lui font notamment les yeux doux. Et alors qu’il a annoncé son départ du PSG, on attendait une possible prise de parole de sa part sur ses derniers mois difficiles. Ce qu’il a donc fait pour le média susnommé. L’occasion pour lui de régler ses comptes.

Un vrai manque de respect ?
«Même si je peux comprendre qu’on me mette à la cave, il faut avoir un respect de l’homme. Pour moi, ils ne l’ont pas eu à certains moments. J’aurais pu faire la gueule, mais je ne suis pas arrivé à ce stade. Cela montre l’homme que je suis devenu. Je ne l’ai pas très bien vécu. Les joueurs, eux-mêmes, ne comprenaient pas. Quand on te fait sortir de l’entraînement face à des jeunes de 16 ans, on ne se sent pas respectés », a exposé Layvin Kurzawa.
Le message est bel et bien passé.
- À lire aussi : Mercato : Xavi Simons prêté ? Le PSG a un gros plan B !
Pub. le 23/06/2024 - 16:40