La rencontre n’est pas décisif au sens propre puisqu’il restera trois rencontres derrière, mais le Paris Saint-Germain serait bien inspiré de revenir de Bavière avec les trois points de la victoire ce mardi soir. En difficulté en Ligue des Champions avec une 25e place à la clé, les hommes de Luis Enrique sont très attendus. Le technicien espagnol sera d’ailleurs scruté de très près, lui qui est vivement critiqué pour ses choix.
Nasser Al-Khelaïfi a confiance en son équipe et en Luis Enrique
Certains réclament même son éviction en cas de non qualification pour les barrages de la compétition. Ce qui est, du reste, loin d’être le cas. Interrogé à ce sujet au micro de Canal+, Nasser Al-Khelaïfi a, de son côté, calmé les ardeurs de ces détracteurs. Non, Luis Enrique n’est pas sur la sellette, et oui, le projet du PSG prône la patience.
« Ce n’est pas vrai. ce n’est pas vrai du tout. J’ai dit l’année dernière que nous construisons une équipe et que nous avions le temps. Nous ne sommes pas pressés. Je suis très content et très fier aujourd’hui de notre équipe du Paris Saint-Germain. Luis Enrique est là avec nous aujourd’hui« , a lancé le président du PSG.
Pour rappel, Luis Enrique devrait prolonger son contrat de deux années avec le club de la capitale. Ce qui le lierait jusqu’en juin 2027.