Le Paris FC va tendre la main au PSG

Mickaël Rufet

Antoine Arnault, qui va reprendre le Paris FC, a exposé ses ambitions. Des ambitions qui ne sont pas de faire le moins du monde de l'ombre au PSG.

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG (PSG.FR)
Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG (PSG.FR)

Un tout nouveau projet va voir le jour en terre parisienne. En effet, comme déjà évoqué ici même, le Paris FC va passer sous le pavillon de la famille Arnault, qui n’est plus à présenter. Et Antoine Arnault, en première ligne sur ce projet, est un grand fan du PSG. Ce qu’il n’a d’ailleurs jamais caché. De quoi imaginer une relation très saine entre les deux clubs parisiens ?

Antoine Arnault tend la main au PSG

C’est, en tout cas, vers quoi on tend. Dans des mots relayés par RMC, le fils du patron de LVMH a ainsi pris la parole afin d’expliquer clairement ses intentions vis-à-vis du club de la capitale. Un club qu’il supporte depuis de longues années et un président, Nasser Al-Khelaïfi, qui est également un grand ami.

« Le PSG est un grand club que j’admire et je n’aurais pas l’immodestie de me comparer ou d’essayer de construire une rivalité factice. Je pense qu’il y a la place construire deux histoires différentes, peut-être complémentaires », a exposé Antoine Arnault en conférence de presse de manière claire et concise.

La suite après la publicité

Le message est donc passé.

Vous avez aimé cet article ? Laissez un like !