2 min

Le prince William est tombé amoureux d’un joueur du PSG

Pour TNT Sports, le prince William, fan d’Aston Villa, a exposé son admiration pour le PSG et l’un de ses joueurs en particulier.

La joie parisienne (PSG.FR)
La joie parisienne (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Un très grand pas vers les demi-finales de la Ligue des Champions. Confronté à Aston Villa au Parc des Princes ce mercredi soir, le PSG a sorti sa tenue de gala. Trois buts exceptionnels, il n’y a pas d’autres mots, et une victoire acquise sur le score de 3-1 lors de cette manche aller.

Le prince William est fan de Vitinha

Collectivement, la copie rendue par les hommes de Luis Enrique a, une nouvelle fois, été très impressionnante. Et plusieurs individualités ont pu y briller de mille feux. C’est notamment le cas du discret, mais Ô combien précieux, Vitinha dans l’entrejeu. Interrogé après la rencontre, le prince William, invité de marque au Parc des Princes, n’a d’ailleurs pas tari d’éloges au sujet de l’ancien du FC Porto.

💣  Actu chaude

« J’ai vu le PSG jouer contre Liverpool, leur intensité au match aller était incroyable. Il faut savoir gérer leur pression, a-t-il indiqué pour TNT Sports avant de se dire impressionné par Vitinha et ce PSG « new-look. Sans Mbappé, sans star, c’est une équipe jeune et je suis impressionné par leur façon de jouer. Au milieu, Vitinha m’a vraiment impressionné. Chez les Wolves, il ne jouait pas comme ça. »

Le principal intéressé devrait apprécier. Vitinha, qui a donc rythmer le tempo des siens durant ce match, a réalisé 148 passes réussies ce mercredi soir face à Aston Villa. Un chiffre stratosphérique et qui lui permet de faire tomber un record.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.