Le moins que l’on puisse dire, c’est que Bradley Barcola a passé un cap. Monstrueux depuis l’entame de la saison avec le PSG, il commence, doucement mais sûrement, à se faire sa place en Équipe de France. De quoi impressionner les observateurs et ceux qui l’ont côtoyé dans le passé.
Gérard Bonneau s’enflamme pour Bradley Barcola
En effet, buteur après 13 secondes de jeu avec les Bleus face à l’Italie, ce qui fait de lui le scoreur le plus jeune de l’Histoire de l’Équipe de France, l’ancien lyonnais est couvert de louanges. Ce jour, c’est Gérard Bonneau, l’ancien responsable du recrutement de Lyon, qui s’est exprimé sur Bradley Barcola dans les colonnes du Progrès.
L’occasion pour lui de confier son admiration face à l’évolution impressionnante du numéro 29 du Paris Saint-Germain. Mais l’occasion également pour lui de mettre en garde le club de la capitale. Selon Gérard Bonneau, les Rouge et Bleu auront, en effet, beaucoup de mal à conserver Bradley Barcola dans le futur alors que de gros clubs s’intéressent à son profil.
Des top clubs s’intéressent à lui
« Il m’épate. C’est un régal de le voir jouer. Je suis vraiment fier de lui, d’autant plus qu’il vient de Lyon comme moi. C’est aujourd’hui un joueur de classe internationale. IL va devenir indispensable à l’Équipe de France. Le PSG ne s’est pas trompé en le recrutant. Maintenant, il va avoir du mal à le garder. Des top clubs européens s’intéressent à lui », a lancé Gérard Bonneau.
Le PSG est donc prévu.