Le mercato hivernal ouvrira ses portes dans un peu plus d’un mois. Les différentes écuries qui comptent se montrer actives préparent donc leurs munitions. Ce qui ne serait pas le cas du Paris Saint-Germain. Non, comme exposé par Nasser Al-Khelaïfi, les Rouge et Bleu n’ont pas forcément prévu de recruter en janvier.
Nasser Al-Khelaïfi a confiance en ses joueurs
Le président parisien était présent sur les ondes de RMC ce jeudi soir à l’occasion de l’inauguration du superbe Campus PSG. L’occasion donc pour lui de mettre les points sur les « i ». Selon ses dires, le club de la capitale pourrait ainsi ne recruter personne.
« Le mercato ? Je ne sais pas ce qui se passera, s’il y aura des opportunités. On parle avec le coach. Mais, aujourd’hui, non. On a confiance en nos joueurs. On n’est pas pressés », a-t-il sobrement lancé dans l’émission Rothen S’Enflamme.
Le PSG restera à l’affût
Cela a le mérite d’être clair. Néanmoins, on se doute aussi que si une de ces fameuses opportunités se présente, le PSG n’hésitera pas à bouger ses pions dans la foulée. Pour rappel, Luis Enrique aurait réclamé un défenseur central droitier et un ailier gauche supplémentaires.