Recruté au Stade Rennais pour 50 millions d’euros l’été dernier, Désiré Doué a pris le temps. La pépite tricolore a pris le temps pour se lancer, lui qui a connu des débuts timides avant d’exploser aux yeux de la planète football sous la tunique du Paris Saint-Germain.
- À lire également : Avec ce crack, le PSG tient « la crème de la crème »
Ruud Gullit craque totalement pour Désiré Doué
Une ascension fulgurante et de plus en plus constante qui draine, forcément, énormément de louanges dans son sillage. Nouvel exemple ce jour avec les mots extrêmement flatteurs de Ruud Gullit au sujet du numéro 14 du club de la capitale.

Et pour l’ancienne légende du Real Madrid, celui-ci a tout simplement le potentiel pour décrocher, un jour, le Ballon d’Or. « J’aime Désiré Doué, le joueur du Paris Saint-Germain. C’est un grand joueur et il est jeune. Il pourrait l’avoir », a-t-il lancé pour Neko Deportes.
- À lire également : Désiré Doué : biographie, âge, salaire et parcours au PSG
— AllezParis (@allezparisfr_) April 21, 2025
Pour garder Désiré Doué dans ses rangs encore plusieurs années, le PSG serait prêt à tout, dont rajouter une année en plus dans son contrat. #PSG https://t.co/kiCs1dJc7G
Il est déjà favori pour le Golden Boy
Forcément, il va falloir qu’il passe encore de nombreux paliers avant de pouvoir prétendre à une telle distinction, la plus prestigieuse au niveau individuel. En attendant, le natif d’Angers est déjà perçu comme le favori pour décrocher le fameux Golden Boy.
Pub. le 23/04/2025 - 12:07 - MAJ 23/04/2025 - 14:33