2 min

PSG, Juventus : Randal Kolo Muani tacle la Ligue 1

Randal Kolo Muani a estimé la Serie A supérieure à la Ligue 1 en termes de travail, tout en exprimant sa joie d’évoluer à la Juve.

Randal Kolo Muani, l'attaquant tricolore du PSG (PSG.FR)
Randal Kolo Muani, l'attaquant tricolore du PSG (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Cet hiver, Randal Kolo Muani, à l’origine désireux de poursuivre l’aventure avec son club de cœur, a pris un gros tournant dans sa carrière. L’attaquant a ainsi signé à la Juve sous forme de prêt. Un départ qui lui réussit d’ailleurs très bien puisqu’il a retrouvé de l’allant dans le Piémont.

Ça matche très bien entre la Juve et Randal Kolo Muani

Cinq buts en quatre apparitions, voici son bilan depuis qu’il porte la tunique de la vieille dame. Et alors que Cristiano Giuntoli a déjà affirmé son désir de le conserver, Randal Kolo Muani semble être sur la même longueur d’onde que son directeur sportif.

Victor Osimhen avec le Napoli (sscnapoli.it)

Au micro de Sky Sport Italia, il ne s’est également pas privé de faire une comparaison entre le niveau de travail de la Ligue 1 et celui de la Serie A. Et selon ses dires, l’avantage va, sans équivoque, au championnat transalpin.

Un gros changement par rapport à la Ligue 1

« Nous travaillons beaucoup, mais nous travaillons bien. C’est un gros changement par rapport à la Ligue 1. ici on travaille beaucoup plus, on lutte plus. Le football est plus tactique. J’ai fait de très bons débuts. (…) Je suis très heureux d’être ici et j’espère que ces bons moments continueront à l’avenir », a-t-il confié pour le média transalpin.

Une déclaration qui ne devrait pas forcément plaire à un certain Luis Enrique.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.