Cet hiver, Randal Kolo Muani, à l’origine désireux de poursuivre l’aventure avec son club de cœur, a pris un gros tournant dans sa carrière. L’attaquant a ainsi signé à la Juve sous forme de prêt. Un départ qui lui réussit d’ailleurs très bien puisqu’il a retrouvé de l’allant dans le Piémont.
Ça matche très bien entre la Juve et Randal Kolo Muani
Cinq buts en quatre apparitions, voici son bilan depuis qu’il porte la tunique de la vieille dame. Et alors que Cristiano Giuntoli a déjà affirmé son désir de le conserver, Randal Kolo Muani semble être sur la même longueur d’onde que son directeur sportif.
Au micro de Sky Sport Italia, il ne s’est également pas privé de faire une comparaison entre le niveau de travail de la Ligue 1 et celui de la Serie A. Et selon ses dires, l’avantage va, sans équivoque, au championnat transalpin.
Un gros changement par rapport à la Ligue 1
« Nous travaillons beaucoup, mais nous travaillons bien. C’est un gros changement par rapport à la Ligue 1. ici on travaille beaucoup plus, on lutte plus. Le football est plus tactique. J’ai fait de très bons débuts. (…) Je suis très heureux d’être ici et j’espère que ces bons moments continueront à l’avenir », a-t-il confié pour le média transalpin.
Une déclaration qui ne devrait pas forcément plaire à un certain Luis Enrique.
Pub. le 13/02/2025 - 20:52