PSG : « C’est vraiment un très grand club », Bradley Barcola est aux anges !

Bradley Barcola a accordé un entretien fleuve à Téléfoot. Un entretien qui paraîtra ce dimanche, mais dont l’émission dominicale nous a partagé un court extrait.

Bradley Barcola, l'attaquant du PSG (PSG.FR)
Bradley Barcola, l'attaquant du PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Cet été, Luis Enrique a demandé le recrutement d’un joueur en particulier. Ce joueur, c’est Bradley Barcola. Il faut dire que l’attaquant a réalisé une première saison très convaincante avec l’OL, son club formateur, en 2022-2023. Luis Campos a donc tout fait pour satisfaire les envies de son coach. Et grand bien lui en a pris puisque le droitier affiche de très bonnes prédispositions depuis un petit moment déjà.

Bradley Barcola, comme un poisson dans l’eau au PSG

Une évolution encourageante pour un joueur qui truste désormais clairement une place de titulaire sur l’aile gauche offensive rouge et bleu. De premiers pas très intéressants et sur lesquels le principal intéressé s’est confié auprès de Téléfoot. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Bradley Barcola ne regrette nullement son choix estival, bien au contraire. « Le PSG ? Honnêtement, c’est un très grand club. Aujourd’hui, j’ai signé un contrat longue durée. J’espère donc être là le plus longtemps possible », a-t-il lancé au micro de l’émission dominicale.

L’intégralité de cette interview, qui aborde énormément de facettes de la vie du joueur, sera diffusée ce dimanche matin. Vous retrouverez, bien évidemment, une retranscription complète sur AllezParis.fr dans la foulée de cette diffusion.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.