Depuis plusieurs mois, Achraf Hakimi a pris une vraie dimension en terre parisienne. Très performant sur son couloir droit, le défenseur marocain est, en prime, devenu un leader dans le vestiaire du PSG. Un état de fait mis en lumière par son rôle de vice-capitaine aux côtés de Gianluigi Donnarumma et Presnel Kimpembe.
Achraf Hakimi annonce la couleur !
Mieux, cela fait maintenant plusieurs semaines qu’une prolongation est dans les tuyaux le concernant. Une prolongation qui est en très bonne voie selon plusieurs sources. Ce qui se confirme également au travers des mots du principal intéressé. « En Allemagne, mon passage a représenté la constance, la régularité et le temps de jeu. Le fait de me sentir important dans une équipe, a d’abord exposé Achraf Hakimi auprès de la version italienne de GQ.
Et l’ancien interiste d’enchaîner : « En Italie, j’ai pu consolider cette expérience en devenant champion. À paris, eh bien c’est magnifique. Je suis dans la meilleure période de ma carrière. (…) Mon plus grand désir reste celui de remporter un titre avec mon pays. Et avec le PSG, je veux entrer dans l’histoire en remportant ma première Ligue des Champions », a-t-il lancé dans des mots très forts.
Plusieurs autres dossiers sur la table de Luis Campos
Pour rappel, Achraf Hakimi sera en fin de contrat en juin 2026 et les pourparlers portent sur une extension de bail de deux ans, soit jusqu’en 2028. Et outre ce dossier, qui est donc sur le point de se conclure, le PSG souhaite également sécuriser l’avenir de Vitinha, Nuno Mendes ou encore Gianluigi Donnarumma.
Pub. le 29/10/2024 - 15:54 - MAJ 29/10/2024 - 15:54