« Un talent du niveau de Yamal », le PSG a réalisé un braquage
Roberto De Zerbi, le coach de l’OM, est revenu sur la finale remportée par le PSG devant l’Inter, tout en comparant Désiré Doué à Lamine Yamal.

Un succès qui restera dans les mémoires. Et c’est peu de le dire. Le 31 mai dernier, Marquinhos a soulevé, dans le ciel de Munich, la toute première Ligue des Champions de l’Histoire du Paris Saint-Germain. Une finale, remportée sur le score encore jamais vu de 5-0, durant laquelle un joyau a éclaboussé la planète football de son talent. Ce joyaux porte le doux nom de Désiré Doué.
Désiré Doué, un joueur de classe à ranger à côté de Lamine Yamal
Car oui, lors de cette échéance, l’ancien rennais a trouvé le chemin des filets à deux reprises, en plus de délivrer une passe décisive. Rien que ça. Une prestation à laquelle les interistes ne s’attendaient pas selon Roberto De Zerbi. ce qui représente d’ailleurs une grossière erreur pour le coach de l’OM qui n’hésite pas à mettre le natif d’Angers sur la même marche qu’un certain Lamine Yamal.
« L’Italie ne connaissait pas le PSG. Ils ont sous-estimé le PSG. Le football italien a été présomptueux, pas l’Inter. (…) Ils ne savaient pas que Dembélé était fort à ce point, ils ne connaissaient pas non plus ce Désiré Doué. Un talent du niveau de Lamine Yamal. Pas aussi décisif aujourd’hui, mais avec une classe folle », a-t-il exposé dans le podcast Supernova.
Roberto De Zerbi a également estimé que le PSG possédait en son sein très certainement le meilleur milieu de terrain du monde. « Vitinha est peut-être aujourd’hui le meilleur milieu de terrain du monde. »
Pub. le 13/06/2025 - 13:50