C’est de notoriété publique, le Paris Saint-Germain possède l’un des centres de formation les plus fleurissants de l’Hexagone. Cette saison, plusieurs titis ont la chance de faire partie de la rotation instaurée par Luis Enrique en terre parisienne. Là, on pense forcément à Senny Mayulu, Yoram Zague ou encore Ibrahim Mbaye. Et les trois joueurs pourraient bientôt être rejoints par Mahamadou Sangaré (17 ans) et Axel Tape (17 ans).
Mahamadou Sangaré et Axel Tape vont avoir leur chance avec le PSG
Le premier cité enfile les buts comme des perles avec la section U19, tandis que le second est devenu un véritable taulier de David Suarez depuis son repositionnement en tant que défenseur central. Et selon Benjamin Quarez du Parisien, ils vont bien avoir leur chance dans les prochaines semaines.
En tout cas, Luis Enrique, qui met un point d’honneur à ce que la formation soit à la base de son projet, va les tester avec le groupe professionnel du PSG dès la reprise. Une très belle récompense pour Mahamadou Sangaré et Axel Tape, eux qui auront donc l’opportunité de prouver leurs qualités.