Après un début de campagne compliqué, les U19 du Paris Saint-Germain devaient enchaîner en terrain hostile face au Bayern pour la cinquième journée de Youth League. Un schéma qui nous rappelle celui des hommes de Luis Enrique. Et les titi parisiens n’ont pas fait dans le détail avec une très large victoire à la clé. Une victoire 2-5 qui s’est dessinée grâce à trois hommes forts : Mahamadou Sangaré, auteur d’un triplé, Ibrahim Mbaye, auteur d’un doublé, et David Boly, intenable sur le front de l’attaque.
Le PSG ne fait qu’une bouchée du Bayern
Le club de la capitale a fait le job dès le premier acte. C’est Ibrahim Mbaye qui a ouvert le score avant que Mahamadou Sangaré ne creuse l’écart. Pire, les locaux ont écopé d’un carton rouge juste avant la pause. Tout était donc réuni pour voir le PSG dérouler en seconde période. Ce qui a, du reste, été le cas.
Mahamadou Sangaré s’est offert un triplé, comme face à l’Atlético lors de la journée précédente d’ailleurs, et Ibrahim Mbaye a parachevé le succès des siens par un doublé. Le Bayern a bien réduit le score par deux fois dans les dernières minutes, mais cela n’aura eu aucun impact notable. Score final : 5-2. Le PSG compte désormais sept points et remonte provisoirement à la 14e position au classement général.