Le moins que l’on puisse dire, c’est que les U19 parisiens ont très mal débuté leur campagne de Youth League. Défaits par Gérone, puis vaincus du côté d’Arsenal, les titis n’ont pu faire mieux qu’un match nul 3-3 face au PSV Eindhoven. Résultats des courses : un point en trois matches et l’obligation de réagir face à l’Atlético ce mercredi en début de soirée. Ce qui a finalement été chose faite, fort heureusement.
Une victoire qui fait du bien pour les U19 du PSG
En effet, le PSG s’est très largement imposé lors de cette confrontation. Une supériorité nette qui s’est concrétisé dès le premier acte avec un Mahamadou Sangaré en feu. L’attaquant a ainsi conclu sa première période avec un triplé retentissant, permettant aux siens de rapidement prendre le large.
C’est Camara qui a enfoncé le clou juste avant que l’arbitre ne revoie les 22 acteurs aux vestiaires. L’Atlético de Madrid a bien réduit la marque par deux fois lors du second acte, mais cela n’aura, in fine, rien changé. Le Paris Saint-Germain s’impose donc sur le score fleuve de 4-2 et reprend sa marche en avant en Youth League.