Déjà auteur de sept réalisations en Youth League cette saison, Mahamadou Sangaré prend de plus en plus de poids avec les U19 du Paris Saint-Germain. Un espoir âgé de 17 ans, aux qualités de finisseur XXL et qui devrait bientôt pouvoir les exposer à Luis Enrique. Ce dernier a, en effet, décidé de l’intégrer à son groupe pro afin de le tester.
Luis Enrique va tester Mahamadou Sangaré
Une vraie marque de confiance envers un joueur que le coach espagnol observe attentivement depuis plusieurs mois. Selon Le Parisien, il devrait donc faire partie du groupe qui reprendra dès le 2 janvier du côté du Campus PSG. Ce sera ensuite à lui de prouver qu’il mérite une place importante.
Car, comme Luis Enrique n’hésite pas à le répéter, il fait ses choix en fonction de ce qu’il voit à l’entraînement et ce, indépendamment de l’âge ou de l’expérience. Ce qui devrait laisser une réelle chance à Mahamadou Sangaré. Et si il donne satisfaction, pourquoi ne pas le voir dès le 15 janvier prochain à l’occasion de la rencontre de Coupe de France face à Espaly ? Affaire à suivre…