Mercato : cette pépite de 20 ans compte bien se faire sa place au PSG
Cette semaine, le PSG a officialisé l'arrivée de Khalil Ayari. Un espoir tunisien qui espère bien tirer son épingle du jeu à Paris.
On le sait, Luis Campos est friand du marché des jeunes pousses en devenir. C’est même un spécialiste, lui qui a brillé à ce niveau lorsqu’il avait en charge les domaines sportifs de Monaco ou de Lille. Au PSG, il a poursuivi sur sa lancée.
Cela englobe autant des cracs déjà reconnus au sein de la planète football (Doué, Barcola, Neves), que des paris sur de gros talents (Beraldo, Moscardo). Et cet été, Luis Campos a décidé de tenter un autre de ces paris avec un certain Khalil Ayari.
Un nouveau crack de 20 ans au pSG
La nouvelle est tombée en toute fin de mercato via son club du Stade Tunisien, le club de la capitale l’a officialisé il y a quelques jours : l’ailier tunisien a signé sous forme de prêt avec une option d’achat de 1,5 millions d’euros. Khalil Ayari sera mis à la disposition de l’équipe espoir pour l’heure.
mais le joueur de 20 ans compte bien faire évoluer cette situation dans le bon sens. En effet, selon Le Parisien, Khalil Ayari n’est pas venu au PSG Pour faire de la figuration. Non, son but : performer avec l’équipe espoir et se faire une place au soleil dans le groupe de Luis Enrique.
De grosses qualités à faire valoir, Luis Enrique reste attentif
En tout cas, selon les derniers échos dans ce dossier, Luis Campos, qui l’a mis à l’essai trois semaines avant de prendre sa décision, est sous le charme du voluptueux gaucher. Déjà appelé avec les A de la Tunisie, Khalil Ayari va désormais devoir prouver.
Prouver qu’il mérite de monter d’un cran, dans la cour des grands. Luis Enrique est un coach très proche des équipes de jeunes et si l’attaquant fait l’étalage des qualités que beaucoup lui portent, alors on pourrait bien assister à l’arrivée d’un nouveau crack au PSG. Le chemin reste toutefois encore long pour Khalil Ayari.
Pub. le 21/09/2025 - 12:16 - MAJ 21/09/2025 - 12:16
