PSG : Luis Enrique perd encore 2 très gros cracks

Mickaël Rufet

Les jeunes Noham Kamara et Quentin Ndjantou ont été convoqués avec les U20 tricolores pour la Coupe du monde qui se tient au Chili. Deux joueurs en moins pour Luis Enrique.

L'entraineur Luis Enrique avec son adjoint (PSG.FR)
L'entraineur Luis Enrique avec son adjoint (PSG.FR)

L’effectif de Luis Enrique se réduit comme peau de chagrin. L’infirmerie rouge et bleu, vide depuis de très longs mois, vient de se remplir en un temps record. Nouveaux pensionnaires : Désiré Doué (mollet), Ousmane Dembélé (cuisse), Lucas Beraldo (cheville) et Joao Neves (cuisse).

Fort heureusement, Kang-In Lee et surtout Khvicha Kvaratskhelia vont très bien. Et Luis Enrique va également perdre, dans les tous prochains jours, l’un des titis de son groupe en la personne de Noham Kamara. Le défenseur a été convoqué avec la France U20 pour le Mondial au Chili.

Quentin Ndjantou également convoqué par Bernard Diomède

Mais ce n’est pas le seul joueur du PSG appelé par le sélectionneur Bernard Diomède. En effet, Quentin Ndjantou, éblouissant ces derniers temps avec les U19, participera également à cette Coupe du monde qui débutera le 27 septembre. La finale aura lieu le 19 octobre.

La suite après la publicité
Vous avez aimé cet article ? Laissez un like !