Luis Enrique fait confiance à Yoram Zague
Le marché des transferts ferme ses portes dans environ six heures désormais. Pour sa part, le PSG ne devrait pas ajouter de cinquième recrue à l’effectif de Luis Enrique. Pourtant, Achraf Hakimi ne possède plus de doublure depuis le départ de Nordi Mukiele. Ce qui profitera à un certain Yoram Zague.
En effet, le titi, âgé de seulement 18 ans, a fait ses grands débuts avec son club formateur la saison passée. Profil qui plaît apparemment beaucoup à Luis Enrique, Yoram Zague jouit, en outre, de la confiance de son coach, nous explique Loïc Tanzi. Lors de ce mercato, Luis Campos n’a donc pas recruté de doublure attitrée à Achraf Hakimi.
Une chance en or de briller pour le titi
Plusieurs pistes ont, bien évidemment, été explorées, sans que cela ne soit toutefois bien concret. Le technicien ibère estime que Warren Zaïre-Emery et Marquinhos peuvent totalement dépanner à ce poste. Pour sa part, Yoram Zague a la chance de pouvoir occuper le poste de doublure à l’international marocain. S’il parvient à afficher un bon niveau, il pourrait donc s’offrir un exercice 2024-2025 assez exceptionnel. C’est à lui de jouer !