Un énorme crack de 16 ans arrive au PSG, la très bonne nouvelle

Mickaël Rufet

Alors que Luis Enrique l'attend depuis plusieurs semaines, David Boly a enfin fait son retour avec les U19. Le latéral droit pourrait rapidement débarquer dans le groupe A.

Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)

« David Boly ? Il a subi une blessure en sélection avant la reprise. C’est dommage car nous avons dans l’idée d’analyser ce jeune joueur. » Voici les mots de Luis Enrique prononcé en août dernier au sujet du titi. Âgé de seulement 16 ans, celui-ci a impressionné tout son monde au club au cours des derniers mois.

La suite après la publicité

À tel point que beaucoup l’estimeraient capable d’entrer d’ores et déjà dans le monde professionnel. Et cela tombe plutôt bien puisque Achraf Hakimi n’a toujours pas de doublure attitré. Mais alors, pourquoi n »a-t-on pas encore pu voir David Boly à l’œuvre, ne serait-ce qu’en séance collective ? Tout simplement car il était toujours blessé avant ce week-end.

David Boly est enfin de retour avec le PSG

Touché à l’épaule avec les U18 tricolores, David Boly a pris beaucoup de temps pour se remettre. Mais le latéral droit, jugé comme particulièrement explosif, a enfin vu le bout du tunnel ce dimanche. Il a ainsi pu prendre part à la défaite des U19 du PSG sur la pelouse de Valenciennes.

La suite après la publicité

Une défaite actée sur le score de 2-0 dans une affiche comptant pour la 7e journée du championnat U19. Positionné à droite de la défense, David Boly a pu débuter la rencontre dans la peau d’un titulaire. De quoi acter son retour, enfin. Désormais, il ne serait pas étonnant de le voir intégrer le groupe de Luis Enrique aux côtés de Mathis Jeangeal et Quentin Ndjantou.

Certains échos suggèrent même la possibilité de le voir dès cette trêve internationale. Pas impossible, mais Luis Enrique devrait plutôt laisser David Boly reprendre ses marques après sa longue absence. Le garçon est perçu comme un vrai crack du côté du Campus PSG. Reste à voir si Lucho décidera de faire appel à ses services pour la suite. Affaire à suivre…

Vous avez aimé cet article ? Laissez un like !