« Une pénurie d’attaquants au PSG », Luis Enrique appelle un titi

Mickaël Rufet

Convoqué avec la France U20 pour le Mondial au Chili, Quentin Ndjantou restera finalement à Paris. Une décision prise après l'avalanche de blessures en attaque au PSG.

Luis Enrique à l'entrainement (PSG.FR)
Luis Enrique à l'entrainement (PSG.FR)

Auteur d’un triplé en Youth League la semaine passée, Quentin Ndjantou (18 ans) fait partie des belles promesses de ce PSG. Formé au club, beaucoup lui prédisent un avenir radieux alors que Luis Enrique semble apprécier son profil d’attaquant polyvalent.

Il a d’ailleurs signé son premier contrat pro il y a quelques semaines. Et, très logiquement, Bernard Diomède avait décidé de faire appel à ses services, ainsi que ceux de Noham Kamara, pour le Mondial U20 qui se tient au Chili à partir du 27 septembre. Reste que Quentin Ndjantou restera finalement à Paris.

La décision vient d’être prise, nous annonce Le Parisien. La raison ? La pénurie qui touche actuellement les Rouge et Bleu dans le secteur offensif. Car oui, entre Désiré Doué, Ousmane Dembélé et Bradley Barcola, les options se réduisent comme peau de chagrin pour Luis Enrique.

La suite après la publicité

Luis Enrique appelle Quentin Ndjantou à la rescousse

Le Parisien indique donc que Quentin Ndjantou s’entraîne dès à présent avec le groupe du PSG. Le titi se voit ainsi récompensé de ses très bonnes prestations avec les équipes de jeunes et il ne serait pas impossible de le voir intégrer le groupe parisien ce samedi soir.

À cette occasion, le club de la capitale recevra l’AJ Auxerre (21h05) dans son antre du Parc des Princes en marge de la 6e journée de Ligue 1. Et, quatre jours plus tard, c’est un déplacement sur le terrain du FC Barcelone en Ligue des Champions qui attend les hommes de Luis Enrique.

Autant dire que si Quentin Ndjantou a une chance de gratter du temps de jeu, cela pourrait se faire dans les tous prochains jours.

Vous avez aimé cet article ? Laissez un like !