JO de Paris 2024 : gros privilège pour Nasser Al-Khelaïfi

Selon Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, est pressenti pour porter la flamme olympique durant les Jeux de Paris 2024.

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG (PSG.FR)
Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Ce dimanche 14 juillet, l’Euro 2024, qui se tient actuellement en Allemagne, prendra fin. La finale mettra au prise l’Espagne et l’Angleterre dans un choc qui s’annonce bouillant. Et une fois le vainqueur désigné, il sera encore temps de se pencher sur les Jeux Olympiques de Paris 2024 qui ouvriront leur porte le 26 juillet prochain. Et Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, devrait être honoré à cette occasion.

Nasser Al-Khelaïfi va porter la flamme olympique

En effet, à en croire les dires du Parisien, le décideur qatari va recevoir un bel honneur. Nasser Al-Khelaïfi, lui l’ancien tennisman professionnel, est, en effet, pressenti pour être l’un des porteurs de la fameuse flamme olympique. Même si son maire n’a rien voulu confirmé ou infirmé, cela devrait avoir lieu le 22 juillet prochain dans la commune de Vigneux-sur-Seine, dans l’Essonne (91).

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.