Adrien Rabiot s’en prend violemment au PSG et à Al-Khelaïfi

Mickaël Rufet

Alors qu'il faisait son retour au Parc ce dimanche, Adrien Rabiot a, comme pressenti, été pris à partie. Ce sur quoi il a réagi ce jour.

Le Parc des Princes (PSG.FR)
Le Parc des Princes (PSG.FR)

Juste avant la trêve internationale, le PSG a définitivement tué le suspense en Ligue 1 en disposant de l’OM sur le score de 3-1 (26e journée). Un Classique qui s’est joué au Parc des Princes avec un Adrien Rabiot capitaine pour l’occasion. Et forcément, comme on pouvait s’en douter, de nombreuses insultes ont dégringolé des travées, y compris sur des banderoles.

Adrien Rabiot réagit avec colère sur les réseaux sociaux

La mère du joueur a également été visé. Cette dernière a d’ailleurs indiqué qu’elle porterait plainte contre les supporters parisiens. « Bien sûr, je vais déposer une plainte. Je ne comprends pas pourquoi le match n’a pas été arrêté, je ne comprends pas pourquoi personne ne s’indigne. Je suis indignée, indignée, indignée de ce qui peut être dit et écrit », a-t-elle lancé sur les ondes de Europe 1.

Pour sa part, Adrien Rabiot a également réagi. Sur son compte Instagram, le joueur formé au PSG a ainsi taclé les supporters et en a profité pour lâcher un pic en direction de Nasser Al-Khelaïfi. « Insulter une mère et un père décédé, tout se paye un jour. Vous ne l’emporterez pas au paradis. Croyez-moi. Nasser, tu peux avoir tout l’argent du monde, et même plus. La classe, cela ne s’achète pas. »

La suite après la publicité

Ambiance…

Vous avez aimé cet article ? Laissez un like !